fbpx

Comment jouer aigu à la trompette

Comment jouer aigu à la trompette

Partagez cet article sur les réseaux sociaux
  • 57
    Partages

À propos de l’auteur

axel administrator

4 commentaires pour l’instant

L.mercierPublié le9:51 - Oct 28, 2018

merci pour ces éclaircissements, cherchant depuis quelques années un enseignants, j’ai déjà entendu et lu cette méthode. Par contre, seul, j’ai un peu de mal à l’appliquer…. défauts que je ne maîtrise pas…. je vais donc continuer à travailler, merci.

    axelPublié le8:46 - Nov 9, 2018

    Bonjour,
    Merci pour ton commentaire. Si tu as du mal à l’appliquer seul, tu peux jouer avec d’autres personnes. J’ai pour projet d’écrire un article sur la façon de trouver d’autres personnes pour jouer. Cela peut aider à se motiver. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai pu continuer la musique malgré quelques passages à vide.

Respiration – Comment elle fonctionne – trompette proPublié le9:00 - Déc 30, 2018

[…] avez peut-être déjà lu mon article sur la manière de travailler la trompette pour jouer aiguë, si ce n’est pas le cas, allez le lire une fois cet article terminé. Aujourd’hui je […]

Jouer avec son cœur – trompette proPublié le9:00 - Avr 21, 2019

[…] travailler.J’en ai abordé quelques-uns sur ce site, mais je vais peut-être vous surprendre, la technique ne fait pas tout. Dans tous les styles de musique, il faut faire véhiculer une […]

Laisser un commentaire

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.

Joue en groupe et montre ton style !
Éclate toi en improvisant !
+ 1 pdf de 7 articles de musiciens qui t'expliquent leur technique de progression la plus efficace